Love 101 Saison 2 sur Netflix

Love 101 Saison 2 sur Netflix : ce que l’on sait

La saison 2 de Love 101 sera bien sur Netflix !

La première saison de Love 101 sur Netflix, un récit turc sur le passage à l’âge adulte réalisé par Ahmet Katiksiz avec Deniz Yorulmazer et écrit par Meriç Acemi et Destan Sedolli, a été lancée le vendredi 24 avril 2020. La première saison de Love 101 comprend 8 épisodes en tout, mais que savons-nous de l’avenir de la série ? L’histoire de Love 101 ne s’est pas arrêtée là.

Love 101 2 : de nouveaux épisodes de la série turque arrivent.

Non seulement il a été confirmé que la série aura une suite, mais les épisodes de la deuxième saison ont déjà été tournés en même temps que ceux de la première, pour un total de seize épisodes divisés en deux parties.

Sortie de Love 101 saison 2 : le 30 septembre

Quand à la date de sortie de Love 101 2, Netflix a encore annoncé la date de sortie des nouveaux épisodes : la saison 2 arrive le 30 septembre 2021 ! Voici l’annonce :

Le tournage s’est terminé en février, mais la sortie a été retardée à cause de Covid-19. Heureusement, nous n’avons plus à attendre et la saison 2 débarquera bientôt sur la plateforme de streaming.

Love 101 saison 2 : ce dont il s’agit poursuivre la lecture après la publicité

Love 101 se déroule en Turquie de 1998 à nos jours, et suit l’histoire d’Eda, Osman, Sinan et Kerem, un groupe de jeunes rebelles de dix-sept ans prêts à tout pour ne pas dire adieu à Burcu, le seul professeur capable de leur éviter d’être expulsés de l’école.
C’est pourquoi les garçons élaborent un plan ingénieux pour que la femme tombe amoureuse de Kemal, l’entraîneur de basket, convaincus qu’ils pourront ainsi l’empêcher de partir. Işık, un de leurs camarades de classe au grand cœur, aidera également les garçons dans leur entreprise.
Cependant, le plan va finir par aller à l’encontre de ces derniers, qui sont les premiers à découvrir le véritable sens de l’amour. Les protagonistes parviendront-ils finalement à retenir le professeur et à obtenir leur diplôme ? Découvrez-le dans le final de la saison 1.
Love 101 2 cast : acteurs et personnages
Qui fait partie du casting de Love 101 ? Les personnages principaux de l’histoire sont joués par de jeunes acteurs turcs, il s’agit de : Kubilay Aka dans le rôle de Kerem, Kaan Urgancıoğlu dans celui de Kemal, et Alina Boz dans celui d’Eda.
continuer à lire après l’annonce

Font également partie de la distribution Pınar Deniz dans le rôle du professeur Burcu, Mert Yazıcıoğlu dans celui de Sinan, et Selahattin Paşalı dans celui d’Osman. Enfin, nous trouvons İpek Filiz Yazıcı comme Işık et Müfit Kayacan comme Necdet.

Alina Boz dans le rôle d’Eda, Bade İşçil dans le rôle de Işık adulte apparaissent également dans la série. Kaan Urgancıoğlu dans le rôle de Kemal et enfin Tuba Ünsalılazer dans le rôle d’Eda adulte.

Love 101 saison 2 : combien d’épisodes sont prévus ?

Il y a huit épisodes de la deuxième saison de Love 101, qui ont été filmés en même temps que les huit qui composent la première saison.
Le tournage des deux saisons de Love 101 a débuté le 26 juin de l’année dernière et s’est terminé en février.
poursuivre la lecture après la publicité

Le lieu choisi pour l’école que fréquentent les personnages principaux est le lycée professionnel et technique anatolien Akif Tunçel situé à Şişli, Istanbul.
La série est produite par le studio turc Ay Yapım pour le compte de Netflix.

Ou sera diffusé Love 101 saison 2 en streaming ?

Love 101 2 en streaming sera disponible exclusivement sur Netflix, qui distribue la série dans les plus de 190 pays où le service de vidéo à la demande est actif.
Cette série est la plus récente production turque originale à faire ses débuts sur Netflix. Il a été précédé par The Protector, qui a conclu sa quatrième et dernière saison cette année, et The Gift, qui a déjà été reconfirmé pour une troisième et dernière saison.

Retrouvez la nouvelle Bande-annonce en VF de la saison 1

Et voici la Bande Annonce en EN de la saison 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *